• Le paradis blanc 2

    une deuxième série de ce beau paradis blanc aux alentours de Montricher Albanne dans la vallée de la Maurienne pas loin de Saint Jean de Maurienne ...

     

    Le paradis blanc 2

     

     

    Le paradis blanc 2

     

     

    Le paradis blanc 2

     

    Le paradis blanc 2

     

    Le paradis blanc 2

     

    Le paradis blanc 2

     

    Le paradis blanc 2

    « Le paradis blancLe Poêt Laval »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:42

    Superbe complément à la série précédente .On passe de la douceur et du  moelleux de la neige à l'âpreté du relief ,

    J'aime beaucoup la 3 : la neige telle qu'on la rêve dans l'enfance !et le contraste très tactile les met tous les deux en valeur .

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:40

    Bonsoir 
    Toute la série de Christine est belle, les deux premières sont quand même mes préférées, ces formes crées dans la neige sont magiques. 
    Que la montagne est belle !
    Bonne soirée

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:42

    Ah ouiche... Avec mon Morvan, j'en suis loin.

    Superbes photos, éclatantes qui font rêver

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:13

    Bonsoir,
    un seul mot MAGNIFIQUE coolcool
    Bonne soirée dans le paradis blanc.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:32

    Bonsoir Christophe,
    Ces paysages de blancheur sont somptueux.
    Une jolie suite de ta série précédente.
    Belle fin de journée

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:01

    Magnifique ! ces paysages sont grandioses, j'aime beaucoup le minimalisme des deux premières.
    Bonne soirée, Christophe

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:37
    Septsup

    sûr toute cette beauté vallait bien 2 articles (et j espère même d autres d ailleurs...) c est superbe... bonne soirée

    2
    Maya61
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:25
    Oui merci pour ces superbes clichés qui nous font rêver
    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:03

    bonsoir , merci pour vos clichés magnifiques et moi  j'aime les paysages enneigés   +++++  !   belle soirée A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :