• Lumière de printemps

     

     

    Foret de Sénart  

    (n'hésitez pas à cliquer sur les photos)

    Lumière de printemps

     

     

    Une forêt qui a été bien arrosée cet hiver 

    Lumière de printemps

     

     

     

    Lumière de printemps

     

     

    Lumière de printemps

     

    Lumière de printemps

     

     

     

    Lumière de printemps

     

    Lumière de printemps

     

     

    fin de vie pour celui ci

     

    Lumière de printemps

     

     

     

     

    « Le Parc Vigeland d'OsloLe vieux Troyes »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Avril à 10:04

    Bonjour Christophe,
    Tu réveilles en moi des souvenirs d'enfance lorsque j'allais me promener dans cette forêt avec mes parents.
    Ici aussi, beaucoup d'eau qui inonde les champs et forêts.
    Le dernier doit faire le bonheur des oiseaux qui peuvent se faire des nids dans le creux de l'arbre.
    Tes photos sont superbes !
    Bonne journée.

    7
    flodarom
    Dimanche 28 Avril à 21:31

    Bonsoir Christophe,
    En effet, les arbres ont les pieds dans l'eau. 
    Je ne sais pas si c'est habituel autant d'eau à cet endroit, j'espère que la végétation n'en souffrira pas trop. 
    La couleur verte dominante est bien le signe que le printemps est là, cela donne une belle lumière et de jolis reflets à tes photos. 
    Bonne soirée, à bientôt.


     

    6
    Vendredi 26 Avril à 17:59

    jolis toutes ces teintes vertes et reflets dans l'eau

    superbe série printanière

    bon wk

    5
    Mercredi 24 Avril à 21:04

    Bonsoir Christophe 

    Effectivement une belle forêt mais qui a les pieds dans l'eau ...parfais pour la sécheresse de l'été

    joli partage

    bonne soirée

    Amitiés

    4
    Mercredi 24 Avril à 19:59

    Bonsoir ,

    C'est superbe cet éclairage et tous ces verts sur cet aspect insolite de la forêt .

    Dans ma région de Limagne , il fait gris , froid mais il ne pleut presque pas , hélas !

    Bonne soirée !

    3
    Mercredi 24 Avril à 19:25

    Coucou Christophe,
    Merci pour cette balade en forêt de Sénart. C'est un endroit que j'ai beaucoup fréquenté du temps de ma vie parisienne.
    Je vois que la pluie n'a pas manqué, je ne l'avais jamais vue avec les arbres les pieds dans l'eau.
    Il ne me semble pas que le dernier soit en fin de vie, d'ailleurs il semble être plein de petites feuilles. C'est, il me semble, juste un arbre un peu plus tardif. Ici, c'est pareil, toutes les essences ont recouvré leur feuillage, mais les Châtaigniers eux sont encore pour la grande majorité d'entre eux, quasiment dénudés. Les feuilles vont arriver d'un seul coup vers la fin avril.
    J'aime beaucoup ces teintes vert tendre qui dominent dans tes photos.
    Belle fin de soirée.

    2
    Mercredi 24 Avril à 18:15
    Philippe Bullot

    Bonsoir Christophe.

    En Alsace aussi, beaucoup de forets ont les pieds dans l'eau !

    Merci pour tes belles photos.

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:41

    c est une bien belle  forêt... et la lumière et les reflets sont superbes... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :